avertissements


les textes de ce blog sont issus d'un séropositif.
bien que l'auteur émet des opinions bien tranchées il n'invite personne a changer ou renoncer de traitement médical. ce qui est dit ici est un avis personnel, un vécu tel qu'il est perçu par l'auteur. celui-ci n'est pas membre du corps médical et ne prétend aucunement donner des conseils médicaux. de plus l'auteur n'est de loin pas parfait du point de vue de l'orthographe, il fait avec ce qu'il a et, force est de constater que c'est pas grand chose.


lundi 20 juin 2016

Rien et le temps passe !

Depuis un mois je suis revenu a un traitement allégé sans antis prothéases :

J’ ai le moral en baisse, les embuches financières tombent régulièrement :
pas de temps pour me sortir de la précédente tuile .
Ca me porte sur le moral .
 impossible de percevoir une sortie du tunnel .
Tout est fait pour me mettre la tête sous l’eau.

Je sait pourtant que cela impact mon système immunitaire .
rien a faire pas de perspectives et le renoncement, le lâcher prise permanent, porte sur le moral .

Lassant !

On verras les prochaines analyses.

Je doit reprendre les rennes de mon mental .
Imaginer un futur, me l’halluciner, en anticipations positive permanente.
Rêver une vie qui n’est pas la mienne .
sinon c’est le suicide  assuré .
Ce que on m’impose et mes  solutions provisoires qui s’éternisent me rongent.
 C’est plus de la dissociation que de l’abstraction, je vais finir comme beaucoup à ne plus savoir qui je suis, dans ce jeux pervers que l’on me force à jouer .

ma vie est foutue, 

putain si c’est long

Aucun commentaire: