avertissements


les textes de ce blog sont issus d'un séropositif.
bien que l'auteur émet des opinions bien tranchées il n'invite personne a changer ou renoncer de traitement médical. ce qui est dit ici est un avis personnel, un vécu tel qu'il est perçu par l'auteur. celui-ci n'est pas membre du corps médical et ne prétend aucunement donner des conseils médicaux. de plus l'auteur n'est de loin pas parfait du point de vue de l'orthographe, il fait avec ce qu'il a et, force est de constater que c'est pas grand chose.


lundi 22 février 2016

Résultats de mon bilan sanguin


 Bonne évolution..
et surtout des bilans qui s’espacent, donc moins de prises de têtes.
 Le bilan est plutôt bon, en nette progression.
 Je ne suis plus en carence de calcium, et vitamine D
enfin après 7 ans, il semble bien que je n’est plus vraiment d'ostéoporose .
Reste a tenter de rattraper  les carences passées ….

Il y a une bonne évolution de mes globules blancs qui passent de 1500 à 2200.
Une fois encore je suis dans le vrai quand je fait des pauses de traitement, en arrêtant de prendre des antis-protéases.
Le nombre de blanc ne chute plus !
Le résultat est spectaculaire pour les CD 4 je suis passé de 300 à 420 en 6 mois :
alors que mon système immunitaire est sensé être foutu et que je doit me contenter d’une stabilisation aux environs de 200:
Là le praticien ne fait aucuns commentaire et passe au grand sujet suivant :
La virémie !
 23 ! en fait il y a 6 mois cela aurais été indétectable, mais le seuil de sensibilité des test sont descendu  à 20.
Et donc discutions et félicitations, mérites, validation, encouragements ….
 Toujours le même bla bla; je ne suis pas dupe !

Reste un nouveau point noir…. le cholestérol prend des proportions inquiétante .
un grand classique avec les antis-protéases !
C’est archis connu mais évidament c’est mon mode de vie qui pose problème ….
C’est pas forcément faux, les médoc sont un facteur aggravant !
  tout le reste est en bonne progression mais comme d’habitude ce qui compte pour le corps médical c’est la sainte virémie .
J’ ai u une petite anamnèse poids pression…
je prend du poids, et j’ai une excellente pression artérielle, je m’amuse à tricher en faisant un peu d’auto-hypnose durant l’examen ;)


Bilans, après bilan, semblent valider peu à peu mes interrogations.
Mes pensées, intention, buts, se transforment en croyances .
Les résultats des analyses deviennent des  éléments « convincer »


Je m’amuse en pensant subir une thérapie paradoxale plutôt qu’une TCC cher à la psyco-éducation médicale .

Aucun commentaire: