ha bin oui, curieuse semaine des vacances offertes, c'était un objectif depuis 4 mois .
on m offrais des vacances; un concept que je n'arrive pas encore a bien retrouver.
j'ai pleins de sentiments contrastés.
j' était sensé me lâcher .
alors que je suis déjà dans le regret, tant j'en ai pas les moyens, une folie et un retour tout comptes bloqué. ( j' en ai probablement jusque à la fin de l'année a me relever pour de si petites dépenses.
et puis c'est gênant quand quand vous avez un sponsor que vous payer pas l'hébergement, le voyage et pourtant vous êtes tout le temps raide.
imaginer ce que vous devez être chiant pour votre hôte, lui qui vous entraîne dans des sessions shopping tous les jours !
mais j ai pus percevoir les recettes anti crises en Allemagne, jeans a 9 euros ou encore ces chaussures a 19, et puis il y a ces T shirts à 2 euros 65, soit 4 à 5 fois moins cher que en suisse .
alors que toutes ces dépenses sont d'une grande indécence et que vous dépenser de l argent que vous avez pas .
bref c'est comme un combat permanent entre une invitation a lâcher prise, à dépenser sans compter alors que vous avez rien et que votre hôte lui lâche euros sur euros !
et puis il y a une bonne dizaine de boutiques de souvenirs, toutes les mêmes, auquel je doit suivre, avec que les mêmes articles partout .
et avec mon pote qui ne fait que me dire que c'est pas cher, que se serais bien pour moi...
ouf le seul truc auquel j ai résisté durant des heures .
reste ces moments très agréable et d'un grand luxe pour moi, des grands repas ( c'est la grande saison des fraises et des asperges.)
des moments particuliers, que j'ai perçu un luxe inouïs. quelque chose que je garde au fond de moi et auquel je vais pouvoir m'accrocher, cool .
et puis le corps a fait des siennes, la rage de dents les infections, certes il y a 6 mois c'était urgent, cela nénécitait un traitement de 2600 francs, j'ose même pas imaginer les coûts maintenant...
bref, j ai fait tomber la fièvre avec de l'ibuprofène, shooté au médics.
et puis bon j était sensé me lâcher draguer, prendre mon pied, avec une libido à zéro et un corps qui suis pas !
au moins mon toubib, et Hirchel serons contant : j' ai contaminé personne .
et donc a mon retour reste cette impressions difficile à encaisser, de m être offert quelque chose dont je n'est en aucuns cas les moyens et de m'être une fois encore avoir avec cette putain de psychologie positive en se projetant dans un avenir meilleur pleins de belles choses positives .
cette petite incartade, ce petit espace, cette semaine c'est plus de un an de remboursements et de galère .
le jeu en vaut la chandelle ?
et moi dans tout ça ? c'est bon pour moi de me retrouver dans la merde une année de plus pour juste une semaine en Allemagne ?
je comprend bien à quel point il est important pour les autres de me faire percevoir à quel point il peut être mieux pour moi que je leur cède mon altérité et qu'ils savent mieux ce qui est bon pour moi.
je me rend compte à quel point je doit être chiant pour des amis qui vous veulent du bien .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire