avant même d'arriver chez moi il ma bien fallut atterrir , des sommations de payer de mon opérateur téléphonique m'attendais payable dans les 5 jours sinon on coupe tout, quand bien même l'opérateur m a forcé de payer d'avance.
depuis un mois, j'arrive plus a me traîner, je suis épuisé, complètement léthargique.
j'arrive pas a me traîner, je concentre toute mon énergie pour le travail.
un beau paradoxe vu que j'ai arrêté les suppléments en vitamine D.
je doit me rendre à l'évidence l'arrêt de mes médicaments il y a 6 mois commence à porter conséquence, il est probable que mon système immunitaire baisse .
mais ce qui me rassure vraiment pas c'est que, j'ai rien pus économiser pour reprendre le traitement en 2013.
que faire ? il va bien falloir trouver une solution, à ce stade si je ne me soigne pas en 2013 je peut tout autant prévoir des planches pour mon cercueil.
toutefois j'ai de la chance, cela est offert par la ville de Genève .
c'est pas rassurant, j'ai pas trouvé la solution au jeu des 1000 francs, un jeu ou on commence vraiment à jouer avec ma vie, un jeu ou je suis continuellement invité a positiver, à anticiper un mieux qui ne viens pas et qui ne viendras jamais .
je me trouve mes propres placebos pour franchir cette année, du saumon frais soldé, ou alors un supplément en vitamine C, si il me reste 20 francs à la fin du mois...
reviens alors cette envie de s'endormir et de ne pas se réveiller.
se réveiller pour aller bosser, et gagner juste que quoi bouffer, ça vaut le coup ?
heureusement je suis un pro de la procrastination...
avertissements
les textes de ce blog sont issus d'un séropositif.
bien que l'auteur émet des opinions bien tranchées il n'invite personne a changer ou renoncer de traitement médical. ce qui est dit ici est un avis personnel, un vécu tel qu'il est perçu par l'auteur. celui-ci n'est pas membre du corps médical et ne prétend aucunement donner des conseils médicaux. de plus l'auteur n'est de loin pas parfait du point de vue de l'orthographe, il fait avec ce qu'il a et, force est de constater que c'est pas grand chose.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire